Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 328
6 octobre 2016

Musée du chocolat Cambo les Bains

 

 

Une visite de la CHOCOLATERIE-MUSEE PUYODEBAT vous plonge dans un univers de délices et de souvenirs d'enfance. Ce sera "tout chocolat" pendant une visite d'une heure. Vous saurez tout sur l'histoire et la fabrication du chocolat, depuis l'importation des fèves jusqu'à la cuisson sous vos yeux, en passant par le développement industriel du chocolat au Pays Basque, et la rétrospective d'une impressionnante collection d'affiches, boîtes anciennes, moules, chocolatières, etc.
Dégustation des spécialités du chef chocolatier Puyodebat que vous pourrez bien entendu acheter sur place.

image

image

image

image

image

image

image

image

imageimage

 

image

Mes achats il ne reste plus qu'à déguster image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de votre visite et de votre collaboration ... un peu forcée, j'avoue<br /> <br /> Je souhaite vous trouver souvent "chez moi'' qui est avant tout un blog de partage, principalement culinaire, mais qui vit au rythme des saisons de mon très grand jardin, de mes balades, et de mes délires et autres états d'âme<br /> <br /> Je viendrai moi aussi, vous rendre visite de temps en temps<br /> <br /> Merci encore et très belle journée
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> c'est avec plaisir si j'ai pu vous rendre service et ravir vos lectrices. J'ai regardé vos très belles photos des thermes que je connais bien, y séjournant pendant trois semaines depuis deux ans. C'est un cadre magnifique avec de très beaux jardins.<br /> <br /> Le blog est un lieu de partage, je ferai une visite de temps en temps sur "Passion"<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Elysaure
Répondre
P
Bonjour "Elysaure"... moi, c'est "Passion"<br /> <br /> <br /> <br /> Ma visite du musée du chocolat de Cambo , le 28 septembre dernier, avait un cruel manque de photos pour l'article publié sur mon blog....<br /> <br /> http://passion.table.jardin.over-blog.com/2016/10/sejour-au-pays-basque-2.html<br /> <br /> Je me suis donc permise , de mettre un lien vers votre blog avec votre article qui comble mes recherches en matière d'info et de photos...et raviront mes lectrices , assurément....<br /> <br /> J'espère que vous n'y porterez pas ombrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bonne journée
Répondre
F
Trop bon ces chocolats;)
Répondre
Publicité