Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 652
8 octobre 2016

Calendrier de l'avent

A l'approche de décembre et pour ne pas prendre de retard, je vais me lancer dans la confection d'un calendrier de l'avent que j'avais déniché chez Cultura l'année dernière, cet ouvrage est une exclusivité "cultura"

il faut que je sorte ma machine à coudre, mes ciseaux, aiguilles, fils et épingles 

Dès la fin de sa réalisation je vous le montrerai en images et comme je suis très courageuse j´en ferai deux, ces calendriers de l'avent sont destinés à mes deux petites filles ! 

IMG_5139

IMG_5140

IMG_5141

IMG_5142

IMG_5143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité