Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 342
15 octobre 2016

Danseuses

Cela fait déjà deux ans que je m'initie à l'encadrement, nouvelle passion commencée dans ma nouvelle vie de retraitée 

c'est avec Valérie que j'avance avec des techniques toujours renouvelées ! 

Je vous invite à visiter son site : 

 Mon premier cours, la découverte des nouveaux outils et du langage avec une première technique : ouvertures multiples 

Ci-dessous la réalisation de mon premier cadre "les danseuses"

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5171

IMG_5173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un loisir créatif que j'adore ! Petite parenthèse, j'ai réalisé le flan pâtissier à la noix de coco, un régal, il est sur mn blog ! Bon dimanche !
Répondre
P
C'est rigolo.... je pratiquais l'encadrement il y a une vingtaine d'années... à l'époque, nous habillions nos passe partout (carton plume) avec le rolon et les biseaux étaient ma bête noire<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité