Voici la suite de la saga l'enfant des neiges par Marie Bernadette Dupuy

IMG_0521

 

L'enfant des neiges, tome 3 : Les soupirs du vent (eBook) - Marie-Bernadette Dupuy - E-Book - France Loisirs

Val-Jalbert, éternel refuge. Où, mieux qu'entre ses vieilles pierres, Hermine se consolerait-elle de la perte de son dernier-né et du départ de Toshan pour l'armée ? Hélas, le danger couve sous la surface gelée du lac Saint-Jean. Au conflit qui s'étend en Europe fait bientôt écho une autre guerre, sourde et mystérieuse, qui met en péril Hermine et les siens.

http://www.franceloisirs.com

L'enfant des neiges Tome 3 : Les soupirs du vent

Le rossignol de Val-Jalbert rechantera-t-il ? 

Val-Jalbert, éternel refuge. Où, mieux qu’entre ses vieilles pierres, Hermine se consolerait-elle de la perte de son dernier-né et du départ de Toshan pour l’armée ? Hélas, le danger couve sous la surface gelée du lac Saint-Jean. Au conflit qui s’étend en Europe fait bientôt écho une autre guerre, sourde et mystérieuse, qui met en péril Hermine et les siens.

Que de surprises, que d’émotions ! Avec son inimitable talent de conteuse, Marie-Bernadette Dupuy nous a littéralement envoûtés ! La saga continue, plus romanesque que jamais.

IMG_0522

 

L'enfant des neiges, tome 4 : Les marionnettes du destin (eBook) - Marie-Bernadette Dupuy - E-Book - France Loisirs

E-Book - Son mari Toshan parti faire la guerre en Europe, Hermine doit affronter seule une série d'événements tragiques... et résister au charme d'Ovide, un prétendant follement amoureux. Dans l'espoir de sauver son couple, la jeune femme à la voix d'or quitte son cher Québec pour une tournée dans le Paris de l'Occupation.

http://www.franceloisirs.com

L´enfant des neiges Tome 4 : Les marionnettes du destin 

Son mari Toshan parti faire la guerre en Europe, Hermine doit affronter seule une série d’événements tragiques... et résister au charme d’Ovide, un prétendant follement amoureux. Dans l’espoir de sauver son couple, la jeune femme à la voix d’or quitte son cher Québec pour une tournée dans le Paris de l’Occupation. 

La suite ? Pour la découvrir, plongez dans ce quatrième tome, toujours aussi riche en émotions et en rebondissements, de la merveilleuse saga entamée avec L’enfant des neiges. Marie-Bernadette Dupuy n’a pas fini de nous faire rêver !