IMG_0523

 

L'enfant des neiges, tome 5 : Les portes du passé - Marie-Bernadette Dupuy - Livre - France Loisirs

Livre - Que le temps passe vite avec Marie-Bernadette Dupuy ! Péripéties, rebondissements, sens aigu de narration et des personnages... Le cinquième volet de cette saga entamée avec L'enfant des neiges déploie tout le savoir-faire qui a fait le succès de la série.

http://www.franceloisirs.com

 L'enfant des neiges Tome 5 : Les portes du passé

Juillet 1946. Après les pénibles épreuves qu'Hermine et Toshan ont surmontées en France, les deux amoureux profitent d'une accalmie à Québec, où le Rossignol des neiges fait salle comble au Capitole et enchante les foules. Pendant que la terre entière panse ses plaies, une tragédie qui survient à Val-Jabert aura de lourdes conséquences pour la famille Chardin.

Ce drame va pousser Hermine à accepter la proposition d'un certain Rodolphe Metzner, qui lui promet un contrat mirobolant pour enregistrer un disque. Là encore, le destin abat ses cartes, car cet ancien ténor passionné de musique croit reconnaître en elle, la femme dont il rêve depuis longtemps.

Que le temps passe vite avec Marie-Bernadette Dupuy ! Péripéties, rebondissements, sens aigu de narration et des personnages... Le cinquième volet de cette saga entamée avec L'enfant des neiges déploie tout le savoir-faire qui a fait le succès de la série.

IMG_0524

L'enfant des neiges, tome 6 : L'ange du lac - Marie-Bernadette Dupuy - Livre - France Loisirs

Juillet 1950. Hermine, devenue une célèbre chanteuse lyrique, est de retour à Roberval pour un été qu'elle espère tranquille. Mais il faut compter avec la fugue de Kiona qui est amoureuse, le retour d'Allemagne de Charlotte et de son mari et enfin, l'arrivée de Toshan, accompagné d'une mystérieuse jeune femme...

http://www.franceloisirs.com

L'enfant des neiges Tome 6 : L'ange du lac

Juillet 1950. Hermine, devenue une célèbre chanteuse lyrique, est de retour à Roberval pour un été qu’elle espère tranquille. Mais il faut compter avec la fugue de Kiona qui est amoureuse, le retour d’Allemagne de Charlotte et de son mari et enfin, l’arrivée de Toshan, accompagné d’une mystérieuse jeune femme…

Marie-Bernadette Dupuy réunit au bord du lac Saint-Jean les personnages chers à nos cœurs, pour un sixième volet placé sous le signe de l’émotion.