les-amants-du-presbytere-ebook

Les amants du presbytère :

1849. Le petit village de Saint-Germain-de-Montbron accueille son nouveau curé, Roland Charvaz, humble vicaire. Son prédécesseur, le père Bisette, a quitté la paroisse après la conduite trop familière de Mathilde de Salignac, la jolie épouse du docteur. Toujours en quête de passion, celle-ci se rapproche sans tarder du jeune curé au tempérament de séducteur. À l’insu de tous, les deux amants se lancent dans une liaison torride. Mais Mathilde commet l’erreur d’engager une servante pour le presbytère. Quand celle-ci menace le couple de tout révéler au mari trompé, elle ne sait pas que Roland et Mathilde sont prêts à tout pour sauver leur honneur. Quand la femme décède, c’est le début d’une longue enquête et d’un procès mouvementé.

Pourquoi je l'ai choisi
Un prêtre séducteur, une femme de médecin frivole, une domestique trop curieuse... et un flacon d’arsenic ! Tels sont les ingrédients de cette grande affaire criminelle. Marie-Bernadette Dupuy se l’est appropriée pour en faire un excellent et palpitant roman au style alerte et au suspense savamment dosé.
Les amants du presbytère (eBook) - Marie-Bernadette Dupuy - E-Book - France Loisirs

E-Book - Un prêtre séducteur, une femme de médecin frivole, une domestique trop curieuse... et un flacon d'arsenic ! Tels sont les ingrédients de cette grande affaire criminelle. Marie-Bernadette Dupuy se l'est appropriée pour en faire un excellent et palpitant roman au style alerte et au suspense savamment dosé.

http://www.franceloisirs.com

la-damnation-du-templier-ebook

La damnation du templier :
1187. L'Orient est coupé en deux : le puissant empire musulman est dirigé par le sultan Saladin, père de la belle Shérazade qui règne quant à elle sur la Mésopotamie, tandis que Jérusalem est divisée. L'affrontement se dessine… Pour protéger la Ville sainte, la chrétienté dépêche des templiers. Parmi eux Tristan. Ce que le royaume chrétien ignore, c'est que dix ans plus tôt entre Tristan et Shérazade est né un amour interdit… Le valeureux Templier osera-t-il devenir hors-la-loi par amour ?
La damnation du Templier (eBook) - Ramón Basagana - E-Book - France Loisirs

E-Book - 1187. L'Orient est coupé en deux : le puissant empire musulman est dirigé par le sultan Saladin, père de la belle Shérazade qui règne quant à elle sur la Mésopotamie, tandis que Jérusalem est divisée. L'affrontement se dessine... Pour protéger la Ville sainte, la chrétienté dépêche des templiers.

http://www.franceloisirs.com