Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 790
18 mai 2017

Biarritz au mois de mai

Biarritz au réveil, vue sur la mer, traverser la route et nous sommes sur la plage ! Un régal pour les enfants

IMG_1326

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1329

 

Balade en trotinette sur les hauteurs de Biarritz, ce que peuvent vous faire faire les enfants !!!!

Vue sur la plage de Biarritz, notre départ !

IMG_1330

IMG_1331

IMG_1332

IMG_1333

Vue sur Biarritz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> Bonjour Elysaure<br /> <br /> Je te retrouve du coté du pays Basque où je t'ai rencontré l'an dernier à la même époque...<br /> <br /> Je vois ton blog arrêté au mois d'aout... Vacances? pause? jachère ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Ici l'année s'est faite difficile ... mais bon; on est encore là<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité