Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 635
21 janvier 2020

Maxikelly

 

Une réalisation que j'ai effectuée pour mes petites-filles pour mettre leurs vernis à ongles et leur nécessaire à manucure

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2080

IMG_2081

IMG_2082

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2087

IMG_2088

je vous indique ci-dessous le lien du site où vous pouvez acheter le tutoriel

le maxikelly

L'ART ET CREATION vous propose une fiche technique pour réaliser le maxikelly en cartonnage

https://www.lartetcreation.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et depuis ce jour????????? plus d'articles! plus aucune nouvelles de toi.....<br /> <br /> J'espère que c'est juste l'abandon du blog, mais que tout va bien par ailleurs.<br /> <br /> Une pensée de Passion
Répondre
P
Du grand art !!! beaucoup de travail certainement, mais un résultat exceptionnel <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouh ! C'est super beau.Et j'adore particulièrement les feuilles de ginko patel. Ça a dû faire son effet.
Répondre
Publicité