Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 342
14 mai 2021

Ce week-end escapade dans le Morbihan à St-Avé.

Voisine de Vannes, la commune de St Avé possède de nombreux chemins et un patrimoine bâti intéressant.

Petite balade où nous avons emprunté une petite partie du circuit des moulins. Ce circuit au fil de l’eau longe les ruisseaux de Lihanteu et de Gornay, sur lesquels ont été construits des moulins. L'allée de Porlay et le moulin de Kerrat !

IMG_4577

IMG_4578

IMG_4576

IMG_4590

IMG_4594

IMG_4595

IMG_4596

IMG_4591

IMG_4592

IMG_4599

IMG_4593

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe voir une fois de plus , mais rien... <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu abordes cette nouvelle année en pleine forme. je te renouvelle mes meilleurs vœux avant que Janvier finisse. <br /> <br /> Tes photos sont belles et tu y étais rayonnante<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Passion
Répondre
Publicité