Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 790
25 avril 2016

Moscou

image

 

image

 

image

 

image

 

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 Comme promis, voici la réalisation de mon mini album avec les photos prises à Moscou lors de mon séjour là-bas !

j'ai été un peu plus longue que prévu à le montrer, mais j'espère que cela en valait le coup...

Voici la première partie, je mettrai la deuxième partie demain... 

cet album a été réalisé avec un tutoriel de Catherine Baussand

Rétrospective - Le blog de Cath

Puisque je l'ai proposé pour la derrière fois en atelier le week-end dernier, je peux désormais vous montrer dans son intégralité l'abum Rétrospective qui m'a accompagnée ici et là ces dernières semaines....

http://leblogdecath.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli album
Répondre
N
Joli-joli-que de beaux souvenirs¡!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité