Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 790
7 mai 2016

Moscou 2ème album 1ère partie

Voici la réalisation de mon deuxième album sur Moscou : je ne m'en lasse pas ! Ce sont d'excellents souvenirs

Mini-album réalisé avec le tutoriel de Catherine Baussand

Photographie - Le blog de Cath

Puisque je l'ai proposé pour la dernière fois en atelier le week-end dernier (chez nos amis ch'tis... toujours aussi accueillants ! Ah, les crops dans le Nord, quel bonheur !!), il est temps de vous dévoiler dans son intégralité ce projet avec encore de jolis portraits pris en Inde (vous en reconnaîtrez probalement certains que vous avez vus dans nos récents articles sur Badami).

http://leblogdecath.canalblog.com

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est beau .....
Répondre
Publicité