Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 122
18 octobre 2017

Mon Fitbit

 

 

badge_lifetime_miles350

 

Badge Hawaï

563 kilomètres cumulés

 

badge_lifetime_miles500

 

Badge Serengeti

804 kilomètres cumulés



badge_lifetime_miles736

 

Badge Italie

1 184 kilomètres cumulés

 

badge_lifetime_miles990

 

En cumulant 1 593 kilomètres,

j'ai gagné le badge Nouvelle-Zélande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon vraiment, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi productive depuis nos échanges de mails....!<br /> <br /> Sur cet article je ne dirai rien , vu que je n'y connais rien!<br /> <br /> Et les randonnées (à pied) ne font pas partie de mes passions... j'ai déjà du mal à faire 1 pauvre kilomètre!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité