Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Le Blog d'Elysaure
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 79 870
20 novembre 2020

Cartes chevalets

Coucou me revoilà après une année sabbatique, un peu marre de la lenteur du site pour mettre quelques photos !

Voici quelques cartes, une pour un anniversaire et l'autre pour le plaisir

IMG_2068

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2072

dont voici le tutoriel sur le blog de Cath 

Deux cartes chevalets (et leur tuto !) - Le blog de Cath

Voici une carte à la senteur exotique, réalisée tout récemment pour fêter un anniversaire estival. Une carte qui m'a permis de tester un modèle tout simple mais que j'avais trouvé original.... Et comme ce modèle m'a bien plu, j'ai réalisé une seconde carte, de remerciements cette fois, à la même senteur exotique !

http://leblogdecath.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité